The Lost Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost Company

Forum des TLC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fermetures de portes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G-Biz

G-Biz


Messages : 119
Date d'inscription : 05/02/2009

Fermetures de portes Empty
MessageSujet: Fermetures de portes   Fermetures de portes Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:47

Alors mettons nous en situation et supposons un boulet, skate4ever40, voila c'est bon?? Alors je continue donc. Continuons de supposer :

Fermetures de portes Sanstitre1amh
Fermetures de portes Sanstitre1nlw



Bon moi je dis pourquoi pas, ça aurait pas senti la provocation j'aurais ptete décidé de rien faire mais la...^^
Alors je le MALP ou l'IPER pour ceux qui préfèrent et...

Fermetures de portes Sanstitre2rwd
Fermetures de portes Sanstitre3nyb

Pourquoi la porte avec laquelle il a attaqué est fermée moins de 6h apres le raid? oO De plus je pense pas qu'il l'ai fermée une seconde apres le raid...

PS: désolé de toutes les differentes dimensions jvoulais faire ni trop grand ni trop ptit xD
Revenir en haut Aller en bas
pepwell

pepwell


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 35

Fermetures de portes Empty
MessageSujet: Re: Fermetures de portes   Fermetures de portes Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:53

c'est vrai que c'est bizarre. il ne reste donc qu'une solution, le dépouiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
G-Biz

G-Biz


Messages : 119
Date d'inscription : 05/02/2009

Fermetures de portes Empty
MessageSujet: Re: Fermetures de portes   Fermetures de portes Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:58

Loooool pepwell le guerrier^^ j'vais demander a un vétéran de sg si c'est normal, jpense que si on le fait ban, le type a qui etait les 14M va un peu pleurer xD
Revenir en haut Aller en bas
pepwell

pepwell


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 35

Fermetures de portes Empty
MessageSujet: Re: Fermetures de portes   Fermetures de portes Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:04

je suis pas un guerrier, je suis pour la justice Anubis
Revenir en haut Aller en bas
Arcaan




Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2009

Fermetures de portes Empty
MessageSujet: Re: Fermetures de portes   Fermetures de portes Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:07

il faut reflechir les enfants !!

sa porte aurai meme pu se fermer 1h apres l'attaque, quand tu decide de fermer ta porte, elle met 6h a se fermer MAIS tu peu faire tout se que tu veu pendant ces 6h, attaquer ou se faire attaquer, donc tu peu lancer la fermeture de ta porte a 00h et a 5h59 minute (oui je sais j'exagere) tu peu lancer eecnore une attaque ou transporter des ressource


voila j'espere que sa a répondu a ta questoin et moi je peu pas m'amuser il est en joueur faible :'(
Revenir en haut Aller en bas
G-Biz

G-Biz


Messages : 119
Date d'inscription : 05/02/2009

Fermetures de portes Empty
MessageSujet: Re: Fermetures de portes   Fermetures de portes Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:09

AH kay on peut donc faire quelque chose dans cet intervalle^^, jsais pas si t'aurais pu faire grand chose avec ses 14M de soldats lol mais par vaisseaux il est tres vulnérable^^
Revenir en haut Aller en bas
pepwell

pepwell


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 35

Fermetures de portes Empty
MessageSujet: Re: Fermetures de portes   Fermetures de portes Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:11

et il est en joueur faible et il a 14M de militaire et il attaque les membres de l'alliance. Soit il fait des représaille parce que quelqu'un la poutré un jour ou alors il aime pas les filles qui perdent leurs vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
G-Biz

G-Biz


Messages : 119
Date d'inscription : 05/02/2009

Fermetures de portes Empty
MessageSujet: Re: Fermetures de portes   Fermetures de portes Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:20

Et en plus d'apres larius son pote est en MV* ahah xD, jvais demander a rumba si il peut pas me lacher une sonde pour qu'on voit tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermetures de portes Empty
MessageSujet: Re: Fermetures de portes   Fermetures de portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermetures de portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Company :: Vrai Rhum :: Question pour un Champion!-
Sauter vers: