The Lost Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost Company

Forum des TLC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A pas de sujet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elcamino

elcamino


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2009

A pas de sujet Empty
MessageSujet: A pas de sujet   A pas de sujet Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:04

alors voici donc le dernier lieu de débauches où vous vous êtes donc réunis, c'est pas terrible pour l'instant, remarque pour une partie publique faut pas s'attendre à grand chose non plus

N'empêche que j'ai quand même crée un compte juste pour avoir le lien du forum sur la page d'accueil de l'ally et il se pourrait que je décide de monter ce compte ce que pourrait apprécier g-biz depuis le temps qu'il me demande quand je vous rejoint Very Happy

sinon pour ceux ( si yen a encore ) qui me connaissent pas, c'est con pour vous lol! mais vous louper peut être pas grand chose


donc voila c'était juste un petit passage pour tater le terrain

PS : je veux un accès à la partie privée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
G-Biz

G-Biz


Messages : 119
Date d'inscription : 05/02/2009

A pas de sujet Empty
MessageSujet: Re: A pas de sujet   A pas de sujet Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:13

En fait comme y'a pas de partie publique on peut dire que le forum est une partie privée, sinon tu comptes creer un compte sur le 8?? On arrete pas de se délirer en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
elcamino

elcamino


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2009

A pas de sujet Empty
MessageSujet: Re: A pas de sujet   A pas de sujet Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:15

elcamino a écrit:
j'ai quand même crée un compte juste pour avoir le lien du forum sur la page d'accueil de l'ally et il se pourrait que je décide de monter ce compte

bah c'est écrit la deja lol!
Revenir en haut Aller en bas
G-Biz

G-Biz


Messages : 119
Date d'inscription : 05/02/2009

A pas de sujet Empty
MessageSujet: Re: A pas de sujet   A pas de sujet Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:24

jdois encore etre anesthesié c'est pour ca bigrinn
Revenir en haut Aller en bas
Larius
Admin
Larius


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : Dans ton cul...

A pas de sujet Empty
MessageSujet: Re: A pas de sujet   A pas de sujet Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:13

Nan mais genre, moi qui pensais qu'on avait réussi à le semer et ben non. Il vient même ici pour nous eme**er.
Enfin bref, tu crois vraiment que je vais te filer les droits du fofo comme ça? Ah mais nan, c'est l'anarchie organisées ici!
Oui mon p'tit môssieur, et si tu veux les droits ben t'as qu'a avoir un compte sur le 8 et attention, me faut des preuves moi! >:-(
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostcompany.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





A pas de sujet Empty
MessageSujet: Re: A pas de sujet   A pas de sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A pas de sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Company :: Vrai Rhum :: Bar Louche-
Sauter vers: